Désinfection de surface : commander des lampes UV en ligne

lampes UV

Savez-vous qu’il existe actuellement des lampes UV spécifiques qui permettent de désinfecter les surfaces ? Elles sont très efficaces pour venir à bout des bactéries et virus comme le Covid-19. Ne présentent-elles pas de danger pour la santé des utilisateurs et de son entourage ? Comment trouver une lampe désinfection UV en ligne ?

Pourquoi désinfecter les surfaces avec des lampes UV ?

Les lampes UV désinfection surface ont été inventées par des chercheurs britanniques. Elles fonctionnent via des LED UV-C. Contrairement aux lampes traditionnelles, les longueurs d’onde sont plus petites. Par conséquent, elles sont capables de désinfecter et de décontaminer les zones ciblées, par exemple les endroits publics, les restaurants, les locaux professionnels… Elles affichent d’ailleurs un taux d’efficacité pouvant aller jusqu’à 99,9 % seulement en 30 secondes. En outre, ces UV-C sont également recommandés pour purifier l’air et l’eau.

Leur plus grand avantage est qu’elles sont inoffensives pour l’homme. Il faut cependant faire très attention, car en cas de contact avec la peau, le rayon peut causer une brûlure, voire même un cancer. Voilà pourquoi l’usage d’un modèle de lampe UV pour désinfection est décommandé même pour désinfecter les mains.

Achat lampes UV en ligne : comment trouver une bonne affaire ?

Pour la désinfection de vos locaux, il est plus judicieux d’investir dans une lampe UV désinfection de qualité. En ligne, vous pouvez accéder à une offre plus variée. En effet, vous pouvez y trouver des lampes dernière tendance réalisées par les grandes marques. En bref, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Néanmoins, pour un modèle similaire, le coût peut aller du simple au triple. De ce fait, prenez le temps de comparer les offres en ligne en passant d’un onglet à un autre. D’ailleurs, il n’est pas rare de trouver de bonnes affaires sur le web.

Ainsi, essayez de traquer les offres promotionnelles : black Friday, code promo, point de fidélité, réduction, déstockage… Les plus chanceux pourront économiser une belle somme en faisant leur course sur Internet.

En plus de cela, le service client se tient à votre disposition si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement sur-mesure dans l’achat de votre équipement.

Commander une lampe UV en ligne : quelles précautions prendre ?

Commander une Lampe UV pour désinfection en ligne est très simple : vous vous rendez sur une plateforme dédiée, choisissez l’article qui vous convient dans le catalogue, le mettez dans votre panier et validez via un paiement à distance. C’est simple, pratique et rapide.

Toutefois, pour être sûr d’accéder à un équipement de qualité, faites vos achats sur un site réputé proposant des garanties. C’est un gage de confiance. De même, assurez-vous que la page soit sécurisée. Si c’est le cas, le nom de domaine doit être précédé par la mention « https ».

Le paiement est également sécurisé si vous apercevez un cadenas fermé sur l’onglet. Enfin, vérifiez la provenance de l’objet et lisez attentivement les conditions générales de vente (frais de port, délai de livraison, conditions de retour et de remboursement…) avant de confirmer la commande. Par exemple, sous conditions, il est possible de se faire livrer à domicile sans frais.

Acheter du bois de chauffage dans l’Oise
Éoliennes à axes vertical : avantages et inconvénients